Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
25 février 2010

Me présenter

Rapidement parceque ce n'est pas là l'idée de ce blog. Pour faire rapide, j'ai presque 30 ans, travaille sur Paris et suis en couple.
Lorsque je ne travaille pas, ne visite pas de musees, ne vais pas au cinéma ou au théâtre, ne reçois pas des amis chez moi ... je cuisine (et mange !), je lis (j'ai des trajets en bus parfaits pour cela) et je voyage (mais pas autant que j'aimerai).

Ma douce moitié m'a souvent demandé pourquoi je n'écrivais pas sur ces 3 thèmes puisque nous avons déjà un blog qui est finalement fort peu alimenté. Et c'est une bonne question. Je ne sais pas si je tiendrai mais j'ai au moins l'envie et le prétexte : le Challenge ABC 2010. Il fera l'objet du prochain article !

Publicité
Commentaires
A
Chouette ! 3 de mes passions réunies dans un seul et même blog =D
Publicité
Publicité