Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
29 mars 2010

Je n'aurai jamais dû aller au salon du livre

Je suis plutôt sérieuse comme fille. Vraiment vraiment. Pas de dépenses inconsidérées, pas de folie d'achats, pas de bibliothèque qui crie famine ... rien de tout ça (même si j'achète bien plus facilement un livre qu'un pantalon).

Sauf. Sauf lorsque je vais au salon du livre.

Je n'ai quand même pas vidé mon compte, fort heureusement !

Pour faire simple, voici ce que nous avons rapporté de notre petite escapade dans ce qui est, pour moi, l'antre d'Ali Baba

Enki Bilal - Animal'z (avec une dédicace qui plus est !)
Edgar Hilsenrath - Fuck America
Amélie Nothomb - Robert des noms propres (après l'avoir vue en concert, il fallait bien relire ce petit livre qui lui est dédié)
Véronique Ovaldé - Déloger l'animal
Jerôme Lambert - Tous les garçons et les filles (roman jeunesse)
Agnès Desarthe - Comment j'ai changé ma vie (roman jeunesse)
Eric Dardill - Le fantasme numéro un des femmes
Lewis Caroll - Alice au pays des merveilles
Gally - Mon gras et moi
Domitille de Pressensé - Emilie (l'album jeunesse de mon enfance !!)
Elian BlackMor et Carine M. - Guide du savoir survivre en compagnie des monstres (album jeunesse pour les grands !).

En images, c'est toujours mieux !

salonlivre1

salonlivredeux

salonlivre3

Publicité
Commentaires
L
T'as bien fais ! Faut se faire plaisir ! Comme toi, je n'aurai pas su résister !
S
flof13 > de rien ! c'est avec le plus grand des plaisirs que je l'ai relu hier soir ;op<br /> <br /> Lelf > c'est ce que je me suis dit :o)
L
T'as eu raison, faut savoir se faire plaisir dans des occasions comme ça ^^<br /> J'aurais aimé y être en tout cas, je ne doute pas que c'était génial. :)
F
oh moi aussi, j'ai lu Emilie quand j'étais petite ! c'est en voyant la couv' que je m'en suis souvenue, merci ! Et trop bien la dédicace de Bilal (j'adore sa façon de dessiner).
Publicité
Publicité