Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
30 mars 2010

Les petits riens de Lewis Trondheim

trondheim

Lus dans le cadre du Challenge BD.

Lewis Trondheim est un peu un des grands monsieurs de la bande dessinée. C'est notamment lui qui est à l'originie de la série Donjon. Pas tout seul hein, chaque tome le voit accompagné d'autres auteurs/dessinateurs (comme, par exemple, Boulet dont j'ai déjà parlé ici).

Et ce grand monsieur tient un blog (vous allez finir par vous dire que toutes les bds que je lis sont tirées de blog)(et vous n'auriez pas tout à fait tort). Dans ce blog, plein de "petits riens", de chroniques de faits divers, de réactions à l'actualité, de croquis sur le pouce, de planches qui s'auto-suffisent ... des petits riens qui ont donné lieu à la parution de 4 ouvrages. Pour l'instant je n'en ai lus que deux. Mais les deux autres sont pour bientôt !

Vous pouvez toujours voir des petits riens sur son blog

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai envie de dire qu'au contraire, c'est une excellente chose que les BD que tu présentes viennent de blogs, car comme ça j'en découvre plein de sympas^^<br /> <br /> C'est vrai que Trondheim est un grand monsieur de la Franco-Belge, ton billet me donne une fois encore beaucoup envie^^
Publicité
Publicité