Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
31 mars 2010

Challenges, lectures communes etc ...

livre_listes

Lorsqu'on arrive dans le vaste monde de la blogosphère littéraire on ne sait pas trop où donner de la tête. Pour un peu qu'on aime échanger, partager, ouvrir notre bibliothèque au vaste monde c'est THE place to be.

Ca tombe bien : j'adore ça et j'y suis.

Mais m'est avis qu'il me faudrait pas grand chose pour m'y perdre et ne pas profiter au mieux de ce qu'elle propose comme trésors. Du coup je m'en vais lister ce à quoi j'ai décidé de participer.

Challenges

Challenge ABC 2010
Challenge BD

( je suis raisonnable pour l'instant)

Lectures Communes (toutes sur le site de Livraddict, pour l'instant)

- La joueuse de Go / Book Club 5 Mai
- La princesse des glaces / 16 Mai
- L'ombre du vent / 30 Juin
- Les yeux jaunes des crocodiles / 31 Octobre

... en ce qui concerne les lectures communes je suis ouverte à toute proposition, ma PAL est visible ici (à savoir qu'il faut coupler PAL et Wish-list pour voir l'ensemble des livres que j'ai envie de lire en ce moment).

Il y en aura sans doute d'autres (j'espère !) et surtout n'hésitez pas à me solliciter ou à attirer mon attention sur tel ou tel challenge/swap etc... !

Publicité
Commentaires
V
En voilà de belles lectures en perspectives !
Publicité
Publicité