swapvosvacances2

Il y a de cela quelques temps, Tachas a eut une idée juste géniale. Un swap autour de nos vacances. Moi je dis quand tu ouvres ton paquet fin septembre, que le mois a été incroyablement mouvementé, que le boulot s'est amoncelé et que tu peux avoir un petit (grand !) goût de repos, dépaysement et voyages .. t'as une sacrée veine !

Et tadam .. c'est mon cas !

Le principe du swap rapidement : pouvoir faire profiter un autre blogueur de nos vacances (chez soi, à la plage, à la montagne, en france, à l'étranger...) en lui envoyant deux livres, 1cd ou dvd ou guide, 1 objet touristique, 1 marque-page, 1 carte postale et 1 plaisir ou plus.

J'ai eu la chance de recevoir un colis de la part de Viviane et ... merci ! Ce qui est amusant c'est de voir que nous n'étions fianleemnt pas si éloignées, j'étais en Chine et elle en Mongolie et, grâce à elle, j'en ai eu un avant-goût franchement top.

Tout d'abord, quand j'ouvre le colis, la découverte de la destination ...

IMG_8511

Ensuite ... plein de petits paquets !

IMG_8512

Et le détail ! merci merci et encore merci !

IMG_8513

Deux livres emportés avec elle en Mongolie (j'adore ce principe de récupérer un livre qui a voyagé, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait moi-même, j'espère que ça aura plu !) : La fin du chant (dont elle a écrit une critique ici) et Ciel bleu., deux marque-pages faits main (je suis admirative....), une paire de boucle d'oreilles, des gâteaux et du fromage de là-bas ... surprenant on va dire ! et, enfin, et surtout même ! le livre de leur voyage. Là on ne peut pas me faire plus plaisir ... j'adore les récits de voyage et s'ils ont été vécus de près, si le récit est "immédiat" ... je savoure. J'ai moi aussi pris le pli d'écrire ce que l'on vit, ce que l'on découvre ... malheureusement tout cela n'a pas été prêt à temps .. ça sera envoyé plus tard !

IMG_8515

Merci encore Viviane, vraiment ! j'ai découvert un peu de Mongolie grâce à toi ! et merci Tachas pour l'idée !!!
Pour voir le colis que j'ai envoyé, c'est chez Mam'zelle Bulle que ça se passe !