Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Swap doudou

Il y a de cela quelques temps, lorsque l'hiver commençait à poindre son nez sans pour autant tous et toutes nous transformer en glaçons, Christelle a eut la très bonne idée de lancer un swap doudou avec comme objectif principal de nous mettre du baume au coeur !!

J'ai eu la chance de recevoir un colis de la part d'Elora et hop hop magie ... photo !

Egypte___Novembre_2010___Claire_823

Pour expliciter les choses : un livre que je voulais lire depuis quelques temps déjà, Les Déferlantes (de Claudie Gattay), du café "praliné" (je n'aime pas le café malheureusement mais nul doute que des prochains invités y trouveront leur compte !), un nounours tout mignon pour "doudou", un joli marque-page et une bougie "groseille".

Publicité
Commentaires
S
Ne sois pas désolée ! c'est toujours bon à avoir chez soi de toute façon et mes futurs invités te seront infiniment reconnaissants !<br /> Tout le reste est parfait ;op
E
Désolée pour le café... Une erreur de la vendeuse et de ma part (j'aurais dû vérifier...)<br /> En espérant que le reste t'a plu ! ^^
Publicité
Publicité