Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
15 mai 2012

Un déjeuner au Dalva - Paris 2ème

dalva
Adresse : 48 Rue Argout  75002 Paris

J'ai la grande chance de travailler dans le 2ème arrondissement de Paris. Je suis, de fait, entourée de restos et il est parfois difficile de savoir où passer sa précieuse pause déjeuner.
Nous avons testé, la semaine dernière, le Dalva.
Force est de constater que nous aurions dû passer notre tour.

Je précise toutefois que les retours sont normalement plutôt bons.

Au menu : une formule plat+dessert à 15€. C'est ce que nous avons choisi.

Les plats :
Gnocchis sauce aux cèpes et parmesan : j'achète les mêmes dans mon supermarché, la sauce n'avait que peu de goût et le parmesan avait la texture d'un morceau de carton.
Parmentier de canard : le canard était sec, la purée probablement re-réchauffée puisque durcie sur le dessus, vraiment trop pour qu'elle sorte tout juste du four.

Le dessert
Riz au lait au caramel au beurre salé : avouez, cet intitulé vous fait saliver ? Moi aussi. Mais, là encore, nous avons été déçues par le résultat ! On ne sait pas bien pourquoi mais des légumes secs sont venus se rajouter au riz : raisons, dates, abricots ... surprenant et assez malvenu. Le caramel, probablement également industriel, manquait de légèreté...

Si vous mangez dans le coin, préférez  Vintage, son voisin direct.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité