Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
16 septembre 2012

Swap Vacances - réception du colis !

J'ai eu la chance, cet été, de participer à un swap sur le thème des vacances.
Bien choisi le thème, avouez !

Je suis très très à la bourre pour la publication, toutes mes excuses à ma swappeuse qui a fait du très très beau boulot avec ce colis aux accents alsaciens puisque c'est la région qu'elle m'a permis de (re) découvrir.

PhotoInformation

Le détail, le détail !

4 marque-pages
des gâteaux alsaciens dans une toute jolie boîte
2 cartes très sympas qui viendront agrémenter notre déco
1 BD sur l'histoire alsacienne
1 cahier de jeux
1 livre Quizz sur l'Alsace
2 livres : Oksa pollock (qui m'intriguait depuis un bout de temps !) et Sherlock Holmes et le mystère du Haut-Koenigsbourg

J'aimais déjà beaucoup cette région ... et ça ne devrait pas changer ! Merci encore !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité