Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
29 octobre 2012

En route pour la streetfood, les délicatrucks sont de passage ! - Evénement Le Fooding

Allez, si vous êtes comme moi, vous adorez tester des trucs étranges, qui se mangent, et de préférence dans la rue. J'ai un souvenir finalement encore ému de cette sorte de mini-camion transparent (si si ça devait rouler en y repensant), à côté duquel étaient posées des chaises de maternelle et grâce auquel je pense avoir vécu l'une de mes meilleures expériences culinaires chinoises.

On en est bien loin ici, je vous le confirme. Mais l'idée de la streetfood a quand même toute mon affection et toute mon adhésion. Si ce n'est que, parfois, l'étiquette tendance font s'envoler les prix.
Mais les découvertes passent souvent par là et je m'en voudrais finalement si je ne vous parlais pas de ce nouvel événement fooding qui aura lieu les 9 et 10 Novembre prochains.

La pompe à bulles et les délicatrucks.Ca ne s'invente pas.

Pendant deux nuits et à quatre reprises, la Cour et la Verrière de l’École des beaux-arts seront métamorphosées en parking gourmand et banquet lèche-doigts pour des agapes très street bling, concoctées par la crème des foodtrucks de New York, Copenhague, Bruxelles, Marseille… 

Et le concours de Christophe Pelé (ex-Bigarrade), chef star du Guide Fooding, actuellement sur la route.

Et tout ça poru y manger quoi ? Cherchez pas, voici le menu !

fooding

Bon app les gourmands !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité