Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
24 septembre 2013

Challenge ABC 2013 - le point

ABC

Si vous vous souvenez bien, j'ai décidé, en Juin dernier, de participer au Challenge ABC 2013, dont le principe est donc de lire 26 livres en un an.
En 6 mois pour mois.

Où en suis-je ? Petit point d'avancement...
Il va sans dire que je suis complètement à l'ouest niveau chroniques mais niveau lectures, ça va pas trop mal. Si seulement je ne trouvais pas continuellement des titres intéressants à la bibli ou à la médiathèque...

Ma liste.
En gras "violet", les livres lus.
Je fais les liens des chroniques dès que possible (lorsqu'elles existent...)(j'ai honte !)

Arngrim, Alison : La petite garce dans la prairie (Témoignage, 250 pages)

Bizot, Thierry : Catholique anonyme (Contemporain, 222 pages)

Cortès, Edouart et Mathilde : Un chemin de promesses (Témoignage, Voyage, 332 pages)

Dennis, Patrick : Tante Mame (Contemporain, 381 pages)

Enquist, Per Olov : Blanche et Marie (Contemporain, 258 pages)

Forrest, Katherine V. : Le vin étrange (Romance, 252 pages)

Glattauer, Daniel : Quand souffle le vent du nord(Contemporain, 348 pages)

Hanff, Hélène : La duchesse de Bloomsburry Street (Contemporain, 192 pages)

Ionesco, Eugène : La cantatrice chauve suivi de La leçon (Théâtre, 150 pages)

James Eloisa : Il était une fois, tome 2 (Romance, Fantastique, 372 pages)

Kauffmann, Donna : Cupcakes Club volume 3 (Chick Litt, 500 pages)

Levy, Marc : Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites (Contemporain, 337 pages)

Murphy Jill, Amandine Malabul, sorcière maladroite (Jeunesse, 121 pages)

Nothomb, Amélie : Tuer le père (Contemporain, 144 pages)

Orsenna, Patrick : Portrait d’un homme heureux (Biographie, 158 pages)

Poussin, Alexandre : On a roulé sur la terre (Témoignage, Voyage, 332 pages)

Quin, Elisabeth : Tu n'es pas la fille de ta mère (Témoignage, 187 pages)

Romp, Julia : Mon ami Ben (Témoignage, 350 pages)

Szalowski, : Pierre Mais qu’est-ce que tu fais là tout seul ? (Contemporain, 264 pages)

Thomas, Frances : Chère Camarade (Jeunesse, 170 pages)

Uhlman, Fred : L'ami retrouvé (Histoire, 128 pages)

Velle, Catherine : Sœurs Chocolat (Contemporain, 316 pages)

Walker, Nicholas : Entorse à la patinoire (Jeunesse, 167 pages)

Xenakis, Françoise : Mouche-toi Cléopâtre (Contemporain, 282 pages)

Ytak, Cathy : Cinquante minutes avec toi (Jeunesse, Contemporain, 80 pages)

Zink, Michelle : Maudites, tome 2 (Fantastique, Jeunesse, 352 pages) : j'ai tenté de le lire mais n'ai pas réussi. Pour autant, a priori, je peux le compter dans mes lectures. Ouf !

J'en suis donc à 9/26.
L'espoir fait vivre !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité