Allez zou, avec du retard mais quelques jours à Rome m'ont fait déserter ce blog et ont retardé quelque peu mes articles. Qu'importe, me voici de retour et j'ai eu le plus grand plaisir du monde à ouvrir ce soir plusieurs paquets d'un coup, sachant que Meldc est parfaitement tombée juste ou m'a donné envie de découvrir de nombreuses choses.
Encore une fois, merci beaucoup à elle ! et à Liestra pour l'organisation de ce swap.

Voici, en photos, l'ensemble des cadeaux (pas trouvé comment les tourner... ce sera pour une prochaine fois !

semn2

On a donc ici : un kit de tricot (moi qui justement me demandais si je me lançais pas, c'est l'occasion !), des pompons en laine !, des moules de gâteaux en forme d'étoile, des kits de préparation de chocolat chaud, une étoile/cadre à suspendre, une décoration de Noel (de la semaine précédente en fait), deux livres : La Voleuse de livres et le 1er tome des Piliers de la Terre et un presse document (enfin je pense...). Sans oublier des gaufres fourrées au caramel qui étaient déjà mangées...

semn2

Et ici : un autre livre que ma swappée tenait à me faire découvrir (et je l'en remercie, je crois que j'avais lu quelque chose sur ce livre et ça m'avait intriguée) : Les étranges talents de Flavia de Luce, un kit pour faire un riz-au-lait, un collier avec un message qui me plaît beaucoup 'love, live, laugh", une boîte en fer "Christmas" et un serre-tête rennes que j'ai essayé de mettre à ma fille... qui l'a retirée quelques secondes plus tard. Cela dit, ça lui va merveilleusement bien !!!

Merci beaucoup encore !!
Demain j'ouvre le dernier... Déjà !