Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
6 janvier 2014

C'est lundi que lisez-vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou et repris par Galleane

Chaque semaine, il faut répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passées?

Une histoire d'hommes de Zep
Ainsi soit Benoîte Groult
Patients de Grand Corps Malade
Cuisine et correspondance d'Andrea Israel et Nancy Garfginkel

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

13 petites enveloppes bleues de Maureen Johnson

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je ne parlerai qu'à ma juge de Catherine Sultan

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une bonne année et une belle semaine livresque :)
S
Bonne semaine, bonne lecture et surtout bonne année 2014!
M
Bonne semaine de lecture et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
S
Merci ! A toi aussi !
A
Je te souhaite de bonnes lectures :)
Publicité
Publicité