Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
23 octobre 2012

Top Ten Tuesday - Les 10 livres à lire pour Halloween

Je ne pouvais pas passer à côté de ce rendez-vous, l'occasion rêvée, pour moi, de faire un point sur les lectures un peu frissonnantes ou conformes à l'esprit d'Halloween, que j'ai lues ou que j'aimerais lire

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Les 10 livres à lire pour Halloween

Ca de Stephen King

Ça, tome 1

La sorcière de la rue mouffetard et autres contes de la rue broca de Pierre Gripari

La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca

Halloween d'Olivier-G Boiscommun

Halloween

Le livre des monstres
de Fabrice Colin

Le livre des monstres : Chroniques du monde noir


Le crime d'Halloween d'Agatha Christie

Le Crime d'Halloween

Mélusine de François Gilson

Mélusine, Tome 20 : Envoûtement


L'arbre d'Halloween de Ray Bradbury

L'Arbre d'Halloween

Fêter Halloween
de Donata Maggipinto

Fêter Halloween
Trois soeurcières de Terry Pratchett

Les Annales du Disque-Monde, Tome 6 : Trois Soeurcières
La sorcière de Portobello de Paulo Coelho

La sorcière de Portobello

Publicité
Commentaires
D
Ah nous avons Ca en commun ^^ brrrrrrrrr
G
La sorcière de la rue Mouffetar en commun! Joli Top Ten! Viens commenter le mien!
Publicité
Publicité