Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
25 février 2010

Challenge ABC 2010

J'avais tenté ce challenge il y a deux ans déjà .. j'en étais venue à bout mais sans respecter la consigne du "je dis sur mon blog ce que j'ai pensé de chaque livre". Pourtant il y avait quelques très bonnes surprises.
Je recommence cette année et je vais tenter d'être plus assidue !

Un thème plus ou moins présent : la Chine. Nous y partons deux semaines en Juin (à retrouver dans la catégorie Voyage donc) et j'aime lire beaucoup de livres en rapport avec mes destinations .. du coup pas mal de titres vont avoir un rapport avec le pays ou le continent.

Anna Sam - Les tribulations d'une caissière LU
B
eigbeder - L'amour dure 3 ans LU
Charras Pierre- Dix-neuf secondes LU
D
esplechin Marie - Satin grenadine LU
E
F
rey Philippe - Caravanes LU
G
Hoestlandt Jo - Le complexe de l'ornithorynque LU
I
J

Kneall Matthew - Cauchemar Nippon LU
Loe Erlend - Naïf. Super LU
Musso - Un pékin en Chine
N
Orsenna - La grammaire est une chanson douce LU
Page Martin - Peut-être une histoire d'amour LU
Q
R
S
afran Foer Jonathan - Extrêmement fort et incroyablement près LU
T
Udall Brady - Le destin miraculeux d'Edgard Mint LU
Verne - Les tribulations d'un chinois en Chine
Wenfu Lu - Vie et passion d'un gastronome chinois LU
X
inran - Baguettes chinoises
Y
Z
afon Ruiz Carlos - L'ombre du vent LU

Publicité
Commentaires
C
en Z, je te conseille L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon : j'ai vu sur Livraddict que tu faisais un blocage sur le fantastique et ce livre est vraiment du genre à débloquer^^<br /> et ça parle d'une très belle façon très originale d'une destination que tu connais sûrement : Barcelone. Ce livre donne un autre regard sur cette ville :D <br /> bon courage pour la suite ;)
Publicité
Publicité