Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Un point sur mon Challenge ABC

50831449_p

Nan parce que je ne sais plus très bien où j'en suis .. j'ai tendance à emprunter au coup de coeur, sans aucune liste dans la main et, du coup, ça ne colle que rarement à ce que j'avais prévu de lire. Alors hop, bonne résolution je fais le point !

Anna Sam - Les tribulations d'une caissière LU
B
eigbeder - L'amour dure 3 ans LU
Charras Pierre- Dix-neuf secondes LU
D
esplechin Marie - Satin grenadine LU
Eggers Dave - Pourquoi nous avons faim LU
F
rey Philippe - Caravanes LU
G
Hoestlandt Jo - Le complexe de l'ornithorynque LU
I
J

Kneall Matthew - Cauchemar Nippon LU
Loe Erlend - Naïf. Super LU
Musso - Un pékin en Chine
N
Orsenna - La grammaire est une chanson douce LU
Page Martin - Peut-être une histoire d'amour LU
Q
Raye Kimberley - Vamp in Love LU
S
afran Foer Jonathan - Extrêmement fort et incroyablement près LU
Tronchet Didier - Nous deux moins toi LU
U
dall Brady - Le destin miraculeux d'Edgard Mint LU
Verne - Les tribulations d'un chinois en Chine
Wenfu Lu - Vie et passion d'un gastronome chinois LU
X
inran - Baguettes chinoises
Y
Z
afon Ruiz Carlos - L'ombre du vent LU

Il va donc falloir non seulement que je lise ceux qui sont dans la liste et pas encore dévorés mais, surtout, que je complète les lettres manquantes... si vous avez des idées je suis preneuse ! (vais faire le tour de ma PAL avant de voguer sur votre blogs à toutes/tous)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité