Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
27 avril 2012

Twitter - Action de cliquer frénétiquement

twitter

C'est fou comme un truc qu'on n'a jamais voulu faire avant, dont a du mal à voir l'utilité initiale et dont on s'est fort bien passé les mois précédents peut, tout d'un coup, nous aider à passer le temps de fort agréable façon.

Pour des raisons "pros", je me suis mis à Twitter il y a de cela ... allez à vue de nez ... 3 jours ? Plus sérieusement, mon dépucelage Twitter, c'était en Janvier, lors d'une conférence que j'avais montée avec ma collaboratrice directe. 2 jours à relever les bons mots, les idées novatrices, à chercher le mot clé qui fera passer l'info, et de la conférence, et de ce qu'on essaye de lancer comme "courant".

Et puis j'ai lâché l'âge de pierre. Et acheter un smartphone. Et ce fut le début de la fin.

Un compte twitter pro. Un autre perso.
Un compte où je parle de mon taff et un autre où je suis ceux et celles qui parlent de ce que j'aime.

Et c'est là qu'on se dit qu'on vit dans un drôle de monde. J'ai le grand plaisir de pouvoir suivre, si si, Amélie Mauresmo, Valérie Damidot, Florence Foresti, Gad Elmaleh, Nicolas Sarkozy (c'est le moment ou jamais), François Hollande, Dorcel, Katsumi, Nikos, Caroline de Pensées de ronde ..... et je vous en passe.
J'ai occulté, volontairement, l'ensemble des auteurs de blogs littéraires, la liste n'en serait que plus longue encore.

A quoi ça sert ?
A pas grand chose me direz-vous. Si ce n'est que j'aime ces "instantanés" de vie, ces mots lancés sans savoir qui va les lire ... Le partage peut venir de n'importe où et c'est jouissif.

Partons donc à l'aventure.
Je vais tâcher de faire de mon fil un condensé de bonnes adresses, bons plans, pensées pas trop connes et, avec un peu de chance, un bon moyen de découvrir plus encore.

Si vous voulez me suivre : @smalivo

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité