Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Baby Challenge

Bientôt 2011 ! (l'année de mes 30 ans, si c'est pas beau ça !)
Je n'ai pas encore fini mes challenges 2010 et hop c'est déjà l'heure de penser à l'année prochaine. Sur Livraddict, ils font bien les choses. Il y a non seulement un "big challenge" mais ça .. pfiou .. non, et des "baby challenges" qui me conviennent nettement plus. Par contre ... comme en général je lis beaucoup dans les thèmes que j'aime et que chacun a un thème donné ... beh je me retrouve avec une grosse majorité de titres lus. Du coup c'est plus trop un challenge ... sauf pour un ! oui oui ! en ai trouvé un qui me dit et pour lequel je n'ai pas déjà lu plus de la moitié des titres.

Je vous redis le principe !

Dans chaque thème, les 20 titres les mieux notés ont été sélectionnés. L'idée et d'en lire le plus possible avec, en plus, remise de médailles ! (et ça c'est un peu la classe moi je dis)

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

L'idée, forcément, est d'arriver au max. Moi je suis partie pour ....

Baby_challenge_drama_Livraddict_Les_lectures_de_Liyah

La liste des titres est la suivante (en gras ceux que j'ai déjà lus)

1 - Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini
2 - Neige de Maxence Fermine
3 - La voleuse de livres de Markus Zusak
4 - Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
5 - La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier
6 - La ferme des animaux de George Orwell
7 - Le Vieil Homme et la Mer d'Ernest Hemingway
8 - Le temps n'est rien / De toute éternité de Audrey Niffenegger   
9 - Ne t'inquiète pas pour moi de Alice Kuipers
10 - La route de Cormac McCarthy
11 - Le liseur de Bernhard Schlink
12 - Junk de Melvin Burgess
13 - L'attentat de Yasmina Khadra
14 - Le maître des illusions de Donna Tartt
15 - Un secret de Philippe Grimbert
16 - Si je reste de Gayle Forman
17 - Oliver Twist de Charles Dickens
18 - Les yeux Jaunes des Crocodiles de Katherine Pancol
19 - Lolita de Vladimir Nabokov
20 - Parce que je t'aime de Guillaume Musso

Je commence donc à 6/20, plus que deux pour la médaille en chocolat !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité