Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
29 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou et repris par Galleane

Chaque semaine, il faut répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Divergent, tome 1 de Veronica Roth
Divergent, tome 2 de Veronica Roth
Cinquantes nuances plus claires d'E.L. James
Yessica Voyance d'Isabelle Bauthian et Rebecca Morse

semaine4
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

La petite garce dans la prairie d'Alyson Arngrim
Le Nao de Brown de Glyn Dillon

naogarce

3. Que vais-je lire ensuite ?

Démon intérieur, Morgane Kingsley tome 1 de Jenna Black

jenna

Publicité
Commentaires
B
La garce dans la petite prairie est une biographie de l'auteur de Nelly Olson? Bonne semaine de lectures
M
Bonnes lectures !
N
j'adore les cinquante nuances. Morgan Kingsley a été une de mes première serie bit-lit et j'ai adoré. Bonne semaine livresque
S
Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belle découverte livresque!
E
je te souhaite de très belles lectures !!
Publicité
Publicité