Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
9 décembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ?

clundi

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou et repris par Galleane

Chaque semaine, il faut répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu les semaines passées ?

La duchesse de Bloomsbury Street d'Hélène Hanff
Destinataires non communiqués de Grégoire Kocjan

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Struck de Chris Colfer
La mécanique du coeur de Mathias Malzieu

J'ai beaucoup de mal avec ces deux titres sans vraiment savoir pourquoi...

3. Que vais-je lire ensuite ?

Le camembert volant de Jean-Philippe Arrou-Vignod



Publicité
Commentaires
F
Il me semble avoir vu passer ton avis sur La mécanique du coeur, je vais aller le voir car j'avais adoré. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !
L
Bonne semaine livresque !
S
Bonne semaine et bonne lecture!
L
je te souhaite une très bonne semaine livresque
M
Belle semaine de lectures !
Publicité
Publicité