Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
9 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ?

Hop me revoilà ! Les vacances sont passées, la rentrée aussi ... j'arrive à peu près à mettre le nez hors de l'eau alors ... C'est reparti !

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou et repris par Galleane

Chaque semaine, il faut répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu les semaines passées ?

Je ne suis pas certaine de me souvenir de tout mais je vais essayer !

Démon intérieur, Morgane Kingsley tome 1 de Jenna Black
La petite garce dans la prairie d'Alyson Arngrim
Promenons-nous dans les bois de Bill Bryson
Cupcake Club, tome 3 de Donna Kauffman
Week-end surprise d'Agnès Abecassis
Touriste professionnel de Vincent Noyoux

Clundi0909

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Arthur, l'autre légende de Philip Reeve

arthurautrelegende


3. Que vais-je lire ensuite ?

Il faudrait clairement que j'avance dans mon challenge ABC... Du coup probablement un titre tiré de cette liste (vous pouvez la trouver ici)
Quant à dire quoi ... aucune idée...

Publicité
Commentaires
R
Guys just made a site for me, look at the link: <br /> <br /> Brights company Tell me your recommendations. Thanks!
C
Guys just made a site for me, look at the link: <br /> <br /> portable charger Tell me your credentials. Thanks.
M
Just How to Generate income - www.ft.com@0XB9F640ED/Yc7LfG
N
Bonne semaine livresque!!
F
Il faut aussi que j'avance dans le challenge ABC, je vais être à la bourre ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Publicité
Publicité