Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
15 octobre 2013

C'est lundi que lisez-vous ?

Allez un jour de retard mais je le fais quand même !
Vous aurez remarqué mon absence en ce moment .. C'est un peu la folie au boulot et j'ai un mariage à préparer ! je n'arrête pas de lire .. mais écrire les chroniques prend plus de temps et je n'en ai pas trop encore..
Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou et repris par Galleane

Chaque semaine, il faut répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu les semaines passées ?

Ne t'inquiète pas pour moi d'Alice Kuypers
Suite Scarlett de Maureen Johnson
Autobiographie d'une fille Gaga de Diglee
43 rue du Vieux Cimetière de Kate Klise
L'appel de la lune de Patricia Briggs
Tokyo Sanpo de Florent Chavouet
Le club des ex, tome 1 de Dakota Cassidy
Arthur, l'autre légende de Philip Reeve
Moindre mal de Jenna Black

sem43

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Au secours, Scarlett de Maureen Johnson
Ils ont fait pire de Philippe Chatenay et Simon Marty

sem432

3. Que vais-je lire ensuite ?

Les malheurs de Milile Plume de Jacqueline Wilson

malheursmilile

 

Publicité
Commentaires
C
Bien belles lectures. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine!
Publicité
Publicité