Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
28 juin 2010

SWAP Féérie - Livraswap n°3 !

Il y a bien longtemps que je n'avais pas participé à un quelconque swap. Pas le temps, pas l'occas et là d'un coup, 3 font partie de ma "to do list".
Le voyage en Chine a un peu retardé les choses mais pour ce que j'en sais, les deux colis déjà envoyés sont arrivés/devraient l'être.

Quant à moi .. j'ai reçu le mien de la part d'Annso2 que j'avais jusque là rarement vue sur le forum et dont je lis maintenant le blog. Et .. le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est tombée très juste !

Le principe d'un swap, pour faire simple, est d'offrir et de recevoir. La liste des éléments peut varier et il est souvent question d'un thème pour qu'on ne tombe pas tout à fait à côté. Le thème de ce swap-ci était "Féérie" .. et, du coup, tout devait avoir trait, de près ou de loin, à la magie, la Fantasy etc ... pas évident pour moi puisque c'est un genre que je connais finalement assez peu mais que j'ai très envie de découvrir.

L'un des meilleurs côtés des swaps c'est le "Noel" à tout moment de l'année. Et donc un jour de Juin ça marche pareil et ça c'est trop bien.
Mon gentil gardien que j'aime très fort lorsqu'il me dit que j'ai un paquet qui m'attend me tend un colissimo. Je rentre vite vite et l'ouvre le plus délicatement possible. Et à l'intérieur....

colis1

plein de petits paquet de couleurs différentes ! tout cela s'annonce bien ! Je commence par lire la carte, faite main, et je tiens à dire que tes débuts en ScrapBooking sont plutot dignes d'éloges !

colis2

Je déballe un peu frénétiquement je l'avoue et .. Ô Joie ! .. que des livres que j'ai envie de lire ! (et des chocolats que j'ai envie de dévorer .. mais chut !) : Les nouveaux contes de fées de la Comtesse de Ségur, Les Petites fées de New York et Les Royaumes du Nord ! (j'avais beaucoup aimé le film .. hâte de lire le livre !)

colis3

Ma swappeuse est tombée très juste !

Dans chaque livre un marque-page fait main m'attend et me sera plus qu'utile ! (j'aime particulièrement le vert)

colis4

Merci et encore merci !!! j'espère que mon/ma swappé(e) sera aussi content(e) que moi !
Pour voir les autres colis de ce Swap, c'est ici

Publicité
Commentaires
S
Oui oui elle a été très inspirée en faisant ce swap !<br /> <br /> flof13 > chouette ! je vais me le programmer pour le mois qui arrive alors !
N
Très beau colis, et surtout très jolis marque pages ! originaux et assortis aux livres... <br /> <br /> Biz, nanet
F
oh, c'est joli avec les plumes... et le film étant bien en-dessous du livre (à mon avis), tu risques de passer un très bon moment avec le Pullmann... et de te jeter sur la suite, sitôt terminé !<br /> Bravo à la swappeuse qui a donc des doigts de fée !
K
Joyeux Noël alors<br /> tu as été bien gaté<br /> bravo à la swappeuse
Publicité
Publicité