Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
1 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou et repris par Galleane

Chaque semaine, il faut répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Maeve Regan, tome 1 de Marika Isabelle Gallman
C'est un livre de Lane Smith
Julia et Roem d'Enki Bilal
Le bonheur selon Ninon d' Oscar Brenifier

maevejulia

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Maudites, tome 2 de Michelle Zink mais je n'adhère pas du tout... je crois que j'ai passé l'âge parce que, pourtant, je reconnais sans aucun problème la valeur de l'écriture, l'intelligence de l'intrigue... mais ça ne m'"attrape" pas.
Quand l'école innove de Julie Chupin

mauditeecole

3. Que vais-je lire ensuite ?

Un avion sans elle de Michel Bussi

avionsanselle

 

Publicité
Commentaires
L
Maeve regan dans ma pal aussi, un avion sans elle me fait très envie <br /> <br /> Bonne semaine
M
Bonne semaine livresque !
F
Maeve Regan me tente bien. Bonne semaine et bonnes lectures !
S
un avion sans elle :) g adoré ! bonne semaine et bonnes lectures
B
Maeve Regan est aussi dans ma PAL ! Très bonne semaine à toi :)
Publicité
Publicité