Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
24 juin 2013

Cest lundi que lisez-vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou et repris par Galleane

clundi

Chaque lundi, il faut répondre à ces trois questions.
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Madame Pamplemousse et la confiserie enchantée de Rupert Kingfishe  (critique du tome 1, par ici)
Tuer le Père d'Amélie Nothomb
Itinéraire d'un triangle rose de Rudolf Brazda
43 rue du Vieux Cimetière de Kate Klise

lundi2

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Maudites, tome 2 de Michelle Zink
Maeve Regan, tome 1 de Marika Isabelle Gallman

lundi3

3. Que vais-je lire ensuite ?
Hum je ne sais pas trop encore... surement un nouveau tome d'Amandine Malabul, l'histoire d'une petite sorcière dans son académie de magie dont J.K. Rowling s'est, entre autres, inspirée pour écrire Harry Potter.

sorciereensorcelee

Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine livresque !
F
Maeve Regan me tente bien mais j'essaie d'écluser ma pal du même genre avant. Bonne semaine et bonnes lectures.
B
J'ai très envie de découvrir Maeve Regan !<br /> <br /> Très bonne semaine à toi :)
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!
B
Je te souhaite une excellente semaine livresque !
Publicité
Publicité