Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
22 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou et repris par Galleane

Chaque semaine, il faut répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Cinquantes nuances de Grey d'E.L. James
Cinquantes nuances plus sombres d'E.L. James
Tu n'es pas la fille de ta mère d'Elisabeth Quin
Ernest et Rebecca, 1 - Mon copain est un microbe de Guillaume Bianco

semaine3

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Divergent de Veronica Roth

couv-divergent

3. Que vais-je lire ensuite ?

Le Nao de Brown de Glyn Dillon

naobrown

Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine livresque !
F
Ah, Divergent, faudra quand même que je m'y plonge un de ces jours ! Je te souhaites de belles lectures cette semaine ^_^
B
Je te souhaite une très belle semaine livresque !
B
Malgré l'avis de certains, j'avais adoré la saga Fifty Shades ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)
K
Je n'ai lu que l'ère mire "fifty shades". Très belle semaine livresque!
Publicité
Publicité