Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange, Lis, Voyage
Derniers commentaires
8 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou et repris par Galleane

Chaque semaine, il faut répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Amandine Malabul, sorcière ensorcelée de  Jill Murphy
Quand l'école innove de Julie Chupin
Corps de rêves de Capucine
Chère camarade de Frances Thomas

lusemn2706

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Un avion sans elle de Michel Bussi

avionsanselle

3. Que vais-je lire ensuite ?

Cinquante nuances de Grey d' E. L. James

50nuances

 

Publicité
Commentaires
F
Tu t'attaques à 50 shades, quel courage ! :D Il ne me tente pas du tout. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !
B
Oui Fifty Shades ! J'ai adoré ! Très bonne semaine à toi :)
T
Cinquante nuances de Grey ne me tente pas du tout... Mais je te souhaite de très bonnes lectures :)
F
Bonnes lectures cette semaine ^_^
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!
Publicité
Publicité